• Avec mon fidéle toutou

    Une balade magnifique mais avec mon chien .

    2dec12c
    Sympa l'ombre !
    Et sur la falaise maintenant
    2dec12k
    Adorable devant un si beau paysage !
    2dec12l
    Il regarde à gauche puis à droite, comme moi !
    A suivre la suite des vues.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:17
    Qui est le plus beau ? Le paysage ou le toutou ?
    J'aime les deux avec un faible pour le grimpeur.
    Belle journée, Christian.
    Amicalement.
    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:53

    Tiens un toutou

    Devant le Canigou

    C'est bon dis !!!

    Beau chien qui se promène pendant que Chachourite travaille à l'Atelir

    Amicalement

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:01
    Il est toujours aussi beau ton fidèle compagnon. Bises et bonne journée.
    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:01
    Il est toujours aussi beau ton fidèle compagnon. Bises et bonne journée.
    5
    Mistigris34
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:02

      bonjour le chien , il a pas de nom ??? MIAOU !!!!
    6
    Zoé de Gavin
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:33
    C'est la première fois que tu parles de ton chien et que tu le montres !Adorable et certainement gentil !Il s'appelle Toutou ?? 
    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:33
    Un bien beau chien,....le dernier cliché est superbe...
    n'est-il pas un peu jaloux de chachourite ????
    bonne soirée
    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:09
    Pas de nom ici car il est mot de passe sur plusieurs endroits .
    Sinon c'est aussi museau surtout quand on est à table
    Après lui est chez moi et la chachou dans mon quartier de la menuiserie , car elle n'est pas à moi.
    9
    Thad
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:29
    Il est heureux de sa promenade ce chien. Bonne soirée Christian.
    10
    siratus
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:25
    Sourire
    Ton chien est bien sympa. Il t'indique quels panoramas tu dois nous montrer en photos  ;)
    Douce nuit, Christian. Caresse à ton chien (son nom ?). Gros bisous
    11
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:57

    nous avions aussi un chat qui ne traversait jamais sans regarder à gauche et à droite, croyons-nous. en fait il s'est fait renverser sous mes yeux en RENTRANT. Il était arrivé, il me voyait, il ne se sentait pas en danger. Ne pas s'y fier.


     

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:35
    Effectivement c'est une bien triste histoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :