• A table , Chachourite !

    A table , Chachourite !

    Bon le repas n'est pas près !

    chachou entrefetes11u

    Le menuisier a oublié les croquettes !

    Je ne mange pas de bois moi !!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:57
    Il est trop ce chat... Bises et bonne journée
    2
    Mistigris34
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:27

        ben chat alors, même pas mis le couvert ?ché pas sérieux chat !   Chachourite je viens à ton secours avec un sac de croquettes, tu les préfère comment : poisson, viande, jambon, légumes ??MIAOU !!!!
    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:50

    Vraiment le service laisse adésirer

    Je me laperai bien une tase de lait

    Ou un morceau de poulet

    Une aile de martinet

    Non pas le fouet pasd le fouet !!!

    Mais des copeaux

    Non même les plus beaux !

    Amicalement

    Miaou

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:41

    Faut que je prévienne la SPA !

    Te donner à manger du bois, cest intolérable !

    5
    Thad
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:17
    Oh trop mignonne, une douce caresse à toi Chachourite :-)
    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:57
    Alors Frimousse , tu vas voir bientôt dame Chachourite en manger , c'est trop drôle !
    Pour Mistigris , je pense que toutes les croquettes sont bonnes , si je ne fais pas d'erreur son maitre lui donne du saumon et thon . Mais je peux me tromper . C'est bien le problème qu'il est à un voisin de mon atelier .
    7
    Zoé de Gavin
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:46
    Ah non, !!!Va chercher les croquettes et je reviendrai !Elle est toute jolie Chachourite 
    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:58
    Moi j'adore ce regard , ces beaux yeux rond , c'est la première fois qu'elle voit se bois
    9
    gene13
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:48
    qu'elle est mignone !! un vraie clown bon dimanche
    10
    domino
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:00
    la curiosité féline dans toute sa splendeur  ! j'adore .           chamitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :