• A gagner deux places pour l'exposition de l'entre fêtes.

    Sur l'idée du Syndicat Agly-Verdouble de faire la promotion de l'arrière pays,

    ils ont organisé une campagne publicitaire sur France Bleu Roussillon.

    Voilà une très bonne idée. Chaque semaine une personne gagne des lots découvertes sur un secteur et je participe à celui de mon village.

    Voici la copie du bon .

    CCF03102012_00000

    Pour ici les gagnants auront le droit de faire le tour de village pour le patrimoine, la visite des artisans et artistes du village sans oublier les caves.

    Mais aussi les randonnées proposées par le pays touristique Agly-Verdouble. L'aubergiste du village participe aussi à cette aventure .

    Et cadeau hors-village avec le château Musée de Bélesta et la piscine d'Estagel.

    Une excellente idée !

    Pour revenir à mon activité il s'agit de ma grande exposition de l'entre-fêtes avec comme toujours, le patrimoine des outils anciens, mes oeuvres en tabletterie et une partie décoration pour les fêtes.

    C'est l'exposition qui termine et commence l'année.

    A voir mon article sur la dernière Exposition de l'entre-fêtes en 40 photos

    entre fetes 2011 a

    Mon autoportrait pour la dernière fête de l'entre-fêtes.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:48
    superbe, ton auto;ortrait,Christian;bonne soirée;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :