• 4 et 5 mai 2013 balade en terre d'artistes à Montner

    Je vous invite samedi et dimanche 4 et 5 mai 2013 à Montner pour la fête des balades en terre d'artistes qui est organisée par le Conseil Général 66.

    Plus de 200 ateliers seront ouverts pour cette occasion.

    A Montner la menuiserie Séguié sera ouverte samedi matin et après-midi et le dimanche juste l'après-midi.

    A Montner il faut s'arrêter au platane puis aller dans l'impasse du muguet et justement le muguet est superbe (photo prise avant la pluie de ces derniers jours).
    Le beau Hélon à pris sa plus belle plume pour écrire le programme du week-end.
    La carte et le programme sont là.
    Un choix exceptionnel, et puis c'est tellement bien de découvrir les ateliers.
    Justement le bel Hélon nous dit que Furrasola ouvrira aussi son atelier, il est près de l'église.
    Mais les deux ateliers seront fléchés pour les piétons.
    Pour mon atelier il y aura des démonstrations et bien sur une belle exposition.
    Le bel Hélon peut-être pour la dernière fois, a bien profité de mon exposition. (Le chat n'est pas à moi et il doit partir)
    Parole de chat c'est à voir dans l'impasse .....
    Du muguet bien sur ! A Montner

    Renseignement par commentaire ou par téléphone au 04 68 29 01 63


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:32
    Je vois que les chats sont heureux chez toi mais comme chez moi ce ne sont que des passants. Il nous aura donné de belles pages de belles photos Espérons qu'il ne va pas perdre sa liberté Bon 1er mai Amitié
    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:39
    Le muguet dans les bois et dans les jardins 'est pas encore en fleurs... tant pis, on en profitera plus tard! Bon premier mai! A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :